Ye la famille,
Je voulais déjà vous remercier pour tout le soutiens que vous m’avez apporté cette année et votre accueil dans vos playlists depuis le mois de février avec « Plein Gaz ». J’avais hâte d’enchaîner avec « Pense à toi » en mars, toujours dans la Golf IV. Gros big up à @236cashmire d’ailleurs, qui m’a accompagné pour le visuel. « Disparèt » est sorti en mai, avant « Grandè Love Freestyle » en juin. C’est un morceau que j’ai fait pour la page Rap Antilles et il me tient vraiment à cœur, c’est mon premier texte écris entièrement en créole.
Dans l’optique de commencer l’hiver comme il se doit, et avec toute la force que vous m’avez transmise, j’ai bossé sur mon premier EP, « Les étoiles dans les yeux ». Depuis octobre, j’ai eu pas mal de bons retours et ça fait extrêmement plaisir. Dans tout ce charbon, je voulais remercier Zetrei (@zetrei97) qui s’est occupé du mixage et du mastering de l’EP dans son ensemble. Et puis bien sûr un grand merci à Lala (@iamlauragarnier) qui m’a accompagnée sur tous les visuels du projet du début à la fin.
Dès ce soir, la version CD du projet est disponible dans la boutique du Jizzybezzy Store. Il a été produit en quantité ultra limité alors les plus rapide seront les plus chanceux ! Malheureusement, le prix de la livraison m’empêche de livrer aux Antilles pour le moment, mais je me rattraperai sur le prochain, c’est sûr…
Encore un grand merci à vous tous, qui donnez la force à chaque morceau. Un gros big up à ceux qui ont déjà pris leur CD, j’espère que vous allez faire péter les basses de vos tchop sur Minuit 23 ti bey obligé.

